Textes et communiqués


1 | 2 | 3



Nos jours heureux

Un coup d’arrêt, un coup de maître ! Sacré Manu ! En fait, je t’écoute plus, tu es tellement prévisible. Je t’écoute plus, ni toi, ni tes comparses, à quoi bon ! Une révolution inattendue se profile. Belle, ingénue et créatrice. Ça, ça m’intéresse ! Un élément perturbateur. Un élément déclencheur, a (...)




Appel National de l’association Citoyens Résistants d’hier et d’Aujourd’hui pour le référendum ADP

Appel National de l’association Citoyens Résistants d’hier et d’Aujourd’hui aux Citoyens Résistants d’Aujourd’hui en faveur du référendum sur la privatisation d’ Aéroports De Paris L’association CRHA (Citoyens Résistants d’Hier et d’Aujourd’hui), organisatrice du rassemblement annuel « Paroles de (...)




Rassemblement dimanche 31 mars à Thorens-Glières, l’appel, les textes dits.

Les textes entendus dimanche 31 mars, place de la liberté, Thorens-Glières : Notre intervention Compagnon de colère, Compagnon de combat ! Message de soutien d’Annette Beaumanoir Le texte de l’appel au rassemblement pour le 31 mars : Le Président de la République Emmanuel Macron se rendra (...)




Communiqué : venue d’ E. Macron dimanche 31 mars au cimetière de Morette et au plateau des Glières

Citoyens Résistants d’Hier et d’Aujourd’hui Le Président de la République va se rendre au cimetière de Morette et au plateau des Glières ce dimanche 31 mars à l’occasion de la commémoration des combats des Glières. Il répond ainsi à l’invitation conjointe de l’association des Glières et du président du (...)




Communiqué : Réaction à l’invitation d’Emmanuel Macron aux Glières

Nous apprenons, par l’intermédiaire du journal Le Messager, que l’association des Glières et le président du Conseil Départemental Christian Monteil viennent d’inviter Emmanuel Macron à venir participer aux commémorations des combats des Glières en mars prochain. Au moment où le Président de la (...)




élections législatives

A la veille des élections législatives des 11 et 18 juin 2017, l’association CRHA souhaite s’exprimer sur les projets annoncés par le gouvernement qui aboutiront à la destruction des lois sociales mises en place par le programme du Conseil National de la Résistance, et avec elles des principes et les (...)




Au lendemain de ce premier deuxième tour ...

Au lendemain de ce premier tour deuxième tour , nous, citoyennes et citoyens, membres de l’association CRHA, devons nous reposer ces questions : que faisons-nous ? pourquoi le faisons-nous ? et pourquoi est-il important de continuer à le faire ? Les jours de découragement, où pour la présidence de (...)




Une bonne année, on y croit !

Deux Mille Dix Sept !! Deux mille dix … sept... fois Vous ne pourrez dire que vous ne saviez pas !! 2016 vous avait prévenu ! S’en remettre à l’espoir L’attendre dans le noir N’amène que déconvenue. Deux mille dix … sept…. fois Vous invite à participer ! Deux mille dix … sept … à toi de te Lever !! (...)




Soutenons Antoine Deltour

LETTRE DE SOUTIEN à ANTOINE DELTOUR L’association CRHA (Citoyen Résistants d’Hier et d’Aujourd’hui) qui organise chaque année le rassemblement « Paroles de Résistances » au Plateau des Glières, apporte son soutien total à Antoine DELTOUR, le lanceur d’alerte à l’origine de la révélation de LuxLeaks, un (...)





1 | 2 | 3

Actualités récentes :

Popopopom,radio confit...

1 2 En ces jours de confinement, puisque notre Président, dans un grand moment d’inspiration, a trouvé cette formule extraordinaire : nous sommes (...)

En savoir plus

Nos jours heureux

Un coup d’arrêt, un coup de maître ! Sacré Manu ! En fait, je t’écoute plus, tu es tellement prévisible. Je t’écoute plus, ni toi, ni tes comparses, à (...)

En savoir plus

24 mars Gaillard Conférence débat sur la réforme des retraites

Conférence de ANAÏS HENNEGUELLE, DOCTEURE EN SCIENCES ECONOMIQUES, MAÎTRESSE DE CONFERENCES EN ECONOMIE Organisée par "les économistes attérés" à (...)

En savoir plus

dimanche 8 mars, journée internationale de lutte pour les droits des femmes

Marche et grève du dimanche 8 Mars pour la journée internationale de lutte pour les droits des femmes Rendez-vous sur l’esplanade de l’Hôtel de (...)

En savoir plus