Textes et communiqués


1 | 2 | 3



Nous retrouverons les Jours Heureux ???

Sur le moment je n’y croyais pas. C’est du même ordre que Nicolas Sarkozy citant Guy Môquet. Je me suis dit : non, pas lui ! Depuis une bonne centaine d’années, on n’a jamais eu un président aussi libéral qu’Emmanuel Macron, et donc aux antipodes du contenu et de la volonté du programme du CNR (...) (...)




Communiqué 22 avril

COMMUNIQUÉ de CRHA RASSEMBLEMENT des GLIÈRES 2020 La situation actuelle nous conduit à annuler notre rassemblement annuel « Paroles de Résistances », qui devait se tenir les 29, 30 et 31 mai prochains au village de Thorens-Glières et au plateau des Glières. Si l’annulation de notre rassemblement (...)




Billets d’humeur

1 2 Quels Jours Heureux ! Sacré Manu, Incroyable ! Tu nous promets qu’on va retrouver les Jours Heureux ! Les Jours Heureux !!! j’en suis encore sur le cul ! Déjà manu, que tu saches ce qu’étaient les Jours Heureux m’émeut ! Ce programme mis en place par le Conseil National de la Résistance. Ce (...)




Appel National de l’association Citoyens Résistants d’hier et d’Aujourd’hui pour le référendum ADP

Appel National de l’association Citoyens Résistants d’hier et d’Aujourd’hui aux Citoyens Résistants d’Aujourd’hui en faveur du référendum sur la privatisation d’ Aéroports De Paris L’association CRHA (Citoyens Résistants d’Hier et d’Aujourd’hui), organisatrice du rassemblement annuel « Paroles de (...)




Rassemblement dimanche 31 mars à Thorens-Glières, l’appel, les textes dits.

Les textes entendus dimanche 31 mars, place de la liberté, Thorens-Glières : Notre intervention Compagnon de colère, Compagnon de combat ! Message de soutien d’Annette Beaumanoir Le texte de l’appel au rassemblement pour le 31 mars : Le Président de la République Emmanuel Macron se rendra (...)




Communiqué : venue d’ E. Macron dimanche 31 mars au cimetière de Morette et au plateau des Glières

Citoyens Résistants d’Hier et d’Aujourd’hui Le Président de la République va se rendre au cimetière de Morette et au plateau des Glières ce dimanche 31 mars à l’occasion de la commémoration des combats des Glières. Il répond ainsi à l’invitation conjointe de l’association des Glières et du président du (...)




Communiqué : Réaction à l’invitation d’Emmanuel Macron aux Glières

Nous apprenons, par l’intermédiaire du journal Le Messager, que l’association des Glières et le président du Conseil Départemental Christian Monteil viennent d’inviter Emmanuel Macron à venir participer aux commémorations des combats des Glières en mars prochain. Au moment où le Président de la (...)




élections législatives

A la veille des élections législatives des 11 et 18 juin 2017, l’association CRHA souhaite s’exprimer sur les projets annoncés par le gouvernement qui aboutiront à la destruction des lois sociales mises en place par le programme du Conseil National de la Résistance, et avec elles des principes et les (...)




Au lendemain de ce premier deuxième tour ...

Au lendemain de ce premier tour deuxième tour , nous, citoyennes et citoyens, membres de l’association CRHA, devons nous reposer ces questions : que faisons-nous ? pourquoi le faisons-nous ? et pourquoi est-il important de continuer à le faire ? Les jours de découragement, où pour la présidence de (...)





1 | 2 | 3

Actualités récentes :

La nuit de la colère, Cran Gervrier

Festival du film social Clic, Télécharger le programme, clic clic

En savoir plus

CNNR : piqueniques résistants du 27 juin

CRHA s’est engagée avec d’autres dans l’organisation de piqueniques résistants le 27 juin à l’initiative du CNNR. Toutes les informations sur le CNNR (...)

En savoir plus

Appel à soutien à Massa Koné

A la suite de l’attaque dont Massa KONE a été victime, les organisations paysannes et de défense des droits humains lancent un appel financier. (Voir (...)

En savoir plus

Rassemblement 2020, les Glières dans un nuage..numérique

Le Rassemblement des Glières des 29/30/31 mai 2020 ayant été annulé, nous vous proposons Un Rassemblement Virtuel Inédit -Téléchargez les Paroles de (...)

En savoir plus