Loi de "sécurité globale et Julian Assange.

S’il est nécessaire de manifester contre la proposition de loi « sécurité globale », loi dénoncée notamment par des ONG, des syndicats et des sociétés de journalistes, loi vue à juste titre comme des agressions honteuses contre la liberté d’informer.
Et nous serons dans la rue
il est aussi nécessaire de faire le rapprochement avec l’acharnement monstrueux mis par les dirigeants anglais et américains à casser Assange, donc aussi à faire peur aux lanceurs d’alerte, avec le silence complice des différents gouvernements français depuis le début de cette affaire.
Vous trouverez ci dessous :
Le témoignage de Noam Chomsky
Signez la pétition, affaire Julian Assange : Plainte contre la juge Lady Emma Arbuthnot et les "conflits d’intérêts
Merci au Grand soir pour tout le boulot effectué pour Julian Assange

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Actualités récentes :

Lettre ouverte de Madeleine Riffaud au directeur de l’APHP

Toujours combattante, Madeleine Riffaud ! Ayant été hospitalisée pour un COVID long à LARIBOISIÈRE à Paris, elle a été laissée pendant 24 h sur un (...)

En savoir plus

Gilbert Gaillard, ancien résistant des Glières, est décédé le 18 juillet 2022

Gilbert Gaillard est décédé le 18 juillet 2022, dans sa 100e année. Ancien résistant des Glières, il participait régulièrement, en toute modestie et en (...)

En savoir plus

Soutien à Pinar Selek

Ces gens là ne lâchent jamais. Pinar Selek continue a être sous la répression "dans cette affaire vieille de 24 ans, absolument rien dans le (...)

En savoir plus