Appel à soutien à Massa Koné
A la suite de l’attaque dont Massa KONE a été victime, les organisations paysannes et de défense des droits humains lancent un appel financier. (Voir pièce jointe) En plus des affaires personnelles : argent, bijoux,ses outils de travail informatique ont aussi été volés.
Réécouter la prise de parole de Masse Koné en 2014 au plateau des Glières :
7- Massa Kone¦ü 2014 from CRHA on Vimeo.
Actualités récentes :
Appel de Paris pour Julian Assange
Nous relayons l’appel de Paris dont nous sommes signataires depuis peu. Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour (...)
En savoir plusDécès de Michel Pinçon
Michel Pinçon nous a quittés le 26 septembre. Bien sûr nous retiendrons le travail qu’il a effectué avec Monique toute sa vie, travail qui a nourri et (...)
En savoir plusLettre ouverte de Madeleine Riffaud au directeur de l’APHP
Toujours combattante, Madeleine Riffaud ! Ayant été hospitalisée pour un COVID long à LARIBOISIÈRE à Paris, elle a été laissée pendant 24 h sur un (...)
En savoir plusGilbert Gaillard, ancien résistant des Glières, est décédé le 18 juillet 2022
Gilbert Gaillard est décédé le 18 juillet 2022, dans sa 100e année. Ancien résistant des Glières, il participait régulièrement, en toute modestie et en (...)
En savoir plus