ZAD Notre Dame des Landes : la terre en commun

La terre en commun
L’abandon du projet d’aéroport de Notre-Dame-des-Landes nous offre une possibilité inespérée :
Développer pleinement les initiatives qui ont fleuri dans ce bocage au cours des années de lutte pour le sauver du bitume !
Cette situation inédite est à l’origine de la création du fonds de dotation la terre en commun, pour faire de ce territoire une propriété collective au service du commun.
Que diriez vous d’y participer ?
En cliquant ici : la terre en commun

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Actualités récentes :

Julian Assange : Rassemblement le 16 avril pour les 4 ans d’enfermement

Mardi prochain, le 11 avril, cela fera 4 ans que Julian Assange est enfermé dans la prison de haute sécurité de Belmarsh à Londres, connue comme (...)

En savoir plus

Soyons tous des Soulèvements de la Terre !

Le printemps c’est le renouveau ! C’est le Soulèvement de la Terre ! Soyons tous des Soulèvements de la Terre ! Plus d’info ici (...)

En savoir plus

Programme du Rassemblement des Glières des 19, 20 et 21 mai 2023

Le programme continue à s’enrichir. A noter, les interventions du dimanche seront signées (LSF). Une conférence, à l’étude, sera elle aussi signée. (...)

En savoir plus

Le droit de s’exprimer et de se réunir sur la question palestinienne en France : 19 organisations écrivent à la Première ministre

Alors que le gouvernement israélien, massivement contesté en Israël même, s’est engagé dans un développement accéléré de la colonisation et une (...)

En savoir plus