Bernadette Pittet

Bernadette Pittet est décédée cette semaine à l’âge de 83 ans.
Elle fut la compagne de Walter Bassan durant près de 60 ans.
Elle a été membre de CRHA dès sa création en 2008 en participant assidûment à nos réunions pendant les premières années. Militante et combattante, elle a toujours su prendre sa place lors des débats et des manifestations qui ont jalonnés sa vie.
Elle n’a jamais raté un rassemblement aux Glières.
Elle fut militante au PCF et à la CGT toute sa vie. Sans enfant, elle a consacré sa vie aux autres toujours dans le sens de l’intérêt général.
Nous ne l’oublierons pas.

JPEG - 193.3 ko

Un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Actualités récentes :

Constant Paisant

Hommage à Constant Paisant, résistant FTP au Plateau des Glières, décédé vendredi 27 novembre 2020. Il était l’un des 3 premiers signataires de notre (...)

En savoir plus

Prochain rassemblement les 28, 29 et 30 mai 2021

C’est reparti, avec confiance. Le prochain rassemblement aura lieu les 28, 29 et 30 mai 2021. Le programme est bien sûr incomplet et en plein (...)

En savoir plus

Loi de "sécurité globale et Julian Assange.

S’il est nécessaire de manifester contre la proposition de loi « sécurité globale », loi dénoncée notamment par des ONG, des syndicats et des sociétés de (...)

En savoir plus

RENCONTRES DU FILM DES RESISTANCES 100% LIVRES

Chers amis des Rencontres du Film des Résistances, La 20e édition des Rencontres du film des résistances était prévue du 6 au 18 novembre, nous (...)

En savoir plus