écouter, partager et continuer !

MERCI d’être à nouveau venu-e-s si nombreu-ses-x. Nous allons faire de notre mieux pour mettre en ligne photos, vidéos ou textes. Ça va demander un peu de patience... Si vous avez quelques beaux clichés à nous transmettre, n’hésitez pas à le faire.
Un merci tout particulier aux bénévoles qui n’ont pas ménagé leurs efforts, et bien sûr à tou-te-s les intervenant-e-s, ainsi qu’aux musicien-ne-s et aux chanteuses et chanteurs.

Elle a été belle cette dixième année, grâce à votre présence, à la qualité des interventions, aux nombreux échanges, à toute cette énergie commune, aux notes de musique et aux chants qui résonnent encore entre les montagnes.
L’émotion des paroles du dimanche nous rappelle que derrière chaque citoyen osant résister et s’interposer là où le système est injuste, il y a une femme ou un homme, combatif autant que fragile.
Soyons toujours à leurs côtés pour inventer la résistance.

Ils en parlent :

  • Le Dauphiné libéré

Un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Actualités récentes :

27 mai : Déclaration du Conseil National de la Nouvelle Résistance

Pour des jours heureux Déclaration du Conseil National de la Nouvelle Résistance du 27 mai 2020 Cette déclaration, réalisée dans l’urgence, est un (...)

En savoir plus

Non à la mesure de suspension adoptée contre Jean-Pierre Dubois

Pour le retrait immédiat de la mesure de suspension adoptée contre le professeur Jean-Pierre Dubois par la Présidente de l’Université Paris Saclay. (...)

En savoir plus

Mobilisation des associations citoyennes

Appel aux associations citoyennes à se mobiliser pour une transformation écologique, démocratique et solidaire Départ dématérialisé de la Caravane le (...)

En savoir plus

Nous retrouverons les Jours Heureux ???

Sur le moment je n’y croyais pas. C’est du même ordre que Nicolas Sarkozy citant Guy Môquet. Je me suis dit : non, pas lui ! Depuis une bonne (...)

En savoir plus