Un césar entre joie et colère

Récompensé du César du meilleur film documentaire pour “Merci patron”, François Ruffin n’avait heureusement pas parsemé son T-Shirt des paillettes de rigueur. Il a partagé cette récompense trop dorée avec toutes les ouvrières et les ouvriers dont "on a rien à foutre". Merci François !


Le discours engagé de François Ruffin pour... par CinemaCanalPlus

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Actualités récentes :

Thorens-Glières

Ce village est situé au pied du plateau des Glières et du Parmelan. Il dispose de nombreux commerces, entre autres deux boulangeries, une (...)

En savoir plus

Financement du Rassemblement des Glières

Le rassemblement des Glières est essentiellement financé par les dons et collectes, bien mélangés avec de l’huile de coudes et de neurones des membres (...)

En savoir plus

Vous pouvez nous aider à organiser le rassemblement des 27, 28 et 29 mai 2022

Vous pouvez nous aider à organiser le rassemblement, notamment en vous inscrivant sur dans les tableaux en ligne (Framadate) qui correspondent à (...)

En savoir plus

Logement chez l’habitant // Campings // Gîtes

Deux campings à proximité : *Camping Rural, 461 chemin des Combes d’Usillon , 74570 Thorens-Glières ( 3km rassemblement), ouvert en principe à (...)

En savoir plus