Didier Poupardin
Le docteur Didier Poupardin, médecin généraliste de Vitry-sur-Seine, membre du MRAP, s’est éteint. Il est décédé brutalement d’un arrêt cardiaque. Cet homme de convictions s’est opposé avec ténacité aux attaques faites à l’accès au soin pour tous.
Il était venu en 2010 témoigner aux Glières de ses combats. On se souvient de son courage, de sa gentillesse et de sa modestie. Avec son épouse, ils ont depuis suivi et soutenu toutes nos actions, ils étaient des fidèles du rassemblement. Nos pensées vont aujourd’hui vers Mme Poupardin.
Retrouvez ici son intervention et son texte du 16 mai 2010 :
Actualités récentes :
Constant Paisant
Hommage à Constant Paisant, résistant FTP au Plateau des Glières, décédé vendredi 27 novembre 2020. Il était l’un des 3 premiers signataires de notre (...)
En savoir plusProchain rassemblement les 28, 29 et 30 mai 2021
C’est reparti, avec confiance. Le prochain rassemblement aura lieu les 28, 29 et 30 mai 2021. Le programme est bien sûr incomplet et en plein (...)
En savoir plusLoi de "sécurité globale et Julian Assange.
S’il est nécessaire de manifester contre la proposition de loi « sécurité globale », loi dénoncée notamment par des ONG, des syndicats et des sociétés de (...)
En savoir plusRENCONTRES DU FILM DES RESISTANCES 100% LIVRES
Chers amis des Rencontres du Film des Résistances, La 20e édition des Rencontres du film des résistances était prévue du 6 au 18 novembre, nous (...)
En savoir plus