Didier Poupardin

Le docteur Didier Poupardin, médecin généraliste de Vitry-sur-Seine, membre du MRAP, s’est éteint. Il est décédé brutalement d’un arrêt cardiaque. Cet homme de convictions s’est opposé avec ténacité aux attaques faites à l’accès au soin pour tous.
Il était venu en 2010 témoigner aux Glières de ses combats. On se souvient de son courage, de sa gentillesse et de sa modestie. Avec son épouse, ils ont depuis suivi et soutenu toutes nos actions, ils étaient des fidèles du rassemblement. Nos pensées vont aujourd’hui vers Mme Poupardin.

Retrouvez ici son intervention et son texte du 16 mai 2010 :


Docteur Poupardin / Paroles de Résistance... par CRHA74

JPEG

Un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Actualités récentes :

27 mai : Déclaration du Conseil National de la Nouvelle Résistance

Pour des jours heureux Déclaration du Conseil National de la Nouvelle Résistance du 27 mai 2020 Cette déclaration, réalisée dans l’urgence, est un (...)

En savoir plus

Non à la mesure de suspension adoptée contre Jean-Pierre Dubois

Pour le retrait immédiat de la mesure de suspension adoptée contre le professeur Jean-Pierre Dubois par la Présidente de l’Université Paris Saclay. (...)

En savoir plus

Mobilisation des associations citoyennes

Appel aux associations citoyennes à se mobiliser pour une transformation écologique, démocratique et solidaire Départ dématérialisé de la Caravane le (...)

En savoir plus

Nous retrouverons les Jours Heureux ???

Sur le moment je n’y croyais pas. C’est du même ordre que Nicolas Sarkozy citant Guy Môquet. Je me suis dit : non, pas lui ! Depuis une bonne (...)

En savoir plus