Pour une insurrection artistique, intellectuelle, scientifique et populaire contre la contamination radioactive de la planète.

La compagnie théâtrale Brut de béton production lance un appel pour une insurrection artistique, intellectuelle, scientifique et populaire contre la contamination radioactive de la planète."
Qu’une insurrection des artistes, intellectuels et scientifiques convainque les citoyens d’en finir avec l’avenir contaminé de leurs enfants. Et que mille spectacles, livres, tableaux, ballets, concerts, reportages, colloques, expositions et recherches s’épanouissent.!
Cet appel est lancé dés aujourd’hui afin que chacun(e) puisse réfléchir, lire, communiquer, trouver des appuis, des financements, des forums, des lieux de représentation et d’exposition.!

Un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Actualités récentes :

27 mai : Déclaration du Conseil National de la Nouvelle Résistance

Pour des jours heureux Déclaration du Conseil National de la Nouvelle Résistance du 27 mai 2020 Cette déclaration, réalisée dans l’urgence, est un (...)

En savoir plus

Non à la mesure de suspension adoptée contre Jean-Pierre Dubois

Pour le retrait immédiat de la mesure de suspension adoptée contre le professeur Jean-Pierre Dubois par la Présidente de l’Université Paris Saclay. (...)

En savoir plus

Mobilisation des associations citoyennes

Appel aux associations citoyennes à se mobiliser pour une transformation écologique, démocratique et solidaire Départ dématérialisé de la Caravane le (...)

En savoir plus

Nous retrouverons les Jours Heureux ???

Sur le moment je n’y croyais pas. C’est du même ordre que Nicolas Sarkozy citant Guy Môquet. Je me suis dit : non, pas lui ! Depuis une bonne (...)

En savoir plus