quatre militants maliens de l’UACDDD arrêtés

Enfin une bonne nouvelle, les 4 militants de l’Union des démuni-e-s au Mali viennent de gagner leur procès qui avait lieu ce lundi ! Les avocats ont été brillants, malgré l’acharnement du procureur.
Le parquet a quelques jours pour faire appel à cette décision, et nous allons rester vigilants.
Je vous informerai de la suite si l’affaire perdure.
Nous sommes toujours à la recherche d’argent pour payer les frais d’avocats, n’hésitez pas à envoyer vos chèque à l’ordre de la Confédération paysanne d’Ardèche - BP 129 - 07 001 Privas Cedex (en signifiant que c’est pour les mlitants maliens).Merci à toutes et tous pour votre soutien,
La lutte continue ! Restons uni-e-s et solidaires ! Amitiés,
Fanny Metrat / Confédération paysanne d’Ardèche

Un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Actualités récentes :

27 mai : Déclaration du Conseil National de la Nouvelle Résistance

Pour des jours heureux Déclaration du Conseil National de la Nouvelle Résistance du 27 mai 2020 Cette déclaration, réalisée dans l’urgence, est un (...)

En savoir plus

Non à la mesure de suspension adoptée contre Jean-Pierre Dubois

Pour le retrait immédiat de la mesure de suspension adoptée contre le professeur Jean-Pierre Dubois par la Présidente de l’Université Paris Saclay. (...)

En savoir plus

Mobilisation des associations citoyennes

Appel aux associations citoyennes à se mobiliser pour une transformation écologique, démocratique et solidaire Départ dématérialisé de la Caravane le (...)

En savoir plus

Nous retrouverons les Jours Heureux ???

Sur le moment je n’y croyais pas. C’est du même ordre que Nicolas Sarkozy citant Guy Môquet. Je me suis dit : non, pas lui ! Depuis une bonne (...)

En savoir plus