quatre militants maliens de l’UACDDD arrêtés

Enfin une bonne nouvelle, les 4 militants de l’Union des démuni-e-s au Mali viennent de gagner leur procès qui avait lieu ce lundi ! Les avocats ont été brillants, malgré l’acharnement du procureur.
Le parquet a quelques jours pour faire appel à cette décision, et nous allons rester vigilants.
Je vous informerai de la suite si l’affaire perdure.
Nous sommes toujours à la recherche d’argent pour payer les frais d’avocats, n’hésitez pas à envoyer vos chèque à l’ordre de la Confédération paysanne d’Ardèche - BP 129 - 07 001 Privas Cedex (en signifiant que c’est pour les mlitants maliens).Merci à toutes et tous pour votre soutien,
La lutte continue ! Restons uni-e-s et solidaires ! Amitiés,
Fanny Metrat / Confédération paysanne d’Ardèche

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Actualités récentes :

Vous pouvez nous aider à organiser le rassemblement des 27, 28 et 29 mai 2022

Vous pouvez nous aider à organiser le rassemblement, notamment en vous inscrivant sur dans les tableaux en ligne (Framadate) qui correspondent à (...)

En savoir plus

Logement chez l’habitant

Vous souhaitez accueillir ou mettre à disposition un logement ? Vous souhaitez être accueilli ? Cet espace vous permet de proposer un logement ou (...)

En savoir plus

Prochain rassemblement les 27, 28 et 29 mai 2022, le programme.

Programme aujourd’hui bien avançé. Encore quelques boulons a serrer. Ce programme sera mis à jour au fil de l’eau. Théâtre du vendredi soir : (...)

En savoir plus

Annette Beaumanoir

Une grande résistante, juste parmi les nations, est partie, après une vie presque centenaire, une longue vie de résistances d’abord en France puis en (...)

En savoir plus