Le TAFTA (GMT ...) expliqué simplement

Un message de STOPTAFTA74, qui donne le lien vers un nouveau site expliquant le TAFTA de façon simple :
http://le-tafta-enleve-le-bas.org

"Bonjour,

J’ai le plaisir de vous présenter un nouveau site très bien construit pour expliquer le TAFTA à Mr et Mme tout le Monde, dans une lecture simple et adaptée.

Réalisé par des amis, nous discutions justement d’un outil accessible à tous, "pour convaincre sa grand mère", et vous trouverez donc sur ce site un échantillon d’articles clés, de vidéos ou une chronologie bien ficelée.

Le site a été réalisé bénévolement par des professionnels de la programmation et deux journalistes, la qualité est au rendez-vous !

Merci de faire circuler ce site afin qu’il remonte dans google et devienne facilement accessible : http://le-tafta-enleve-le-bas.org/

Le collectif autonome le Transat a encore des idées, en particulier pour réaliser un site sur les députés européens, afin de dresser une carte des pro et anti-TAFTA.

Merci à vous
Benjamin Sourice
Cel : +33 (0)6 02051169"

Un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Actualités récentes :

Non à la mesure de suspension adoptée contre Jean-Pierre Dubois

Pour le retrait immédiat de la mesure de suspension adoptée contre le professeur Jean-Pierre Dubois par la Présidente de l’Université Paris Saclay. (...)

En savoir plus

Mobilisation des associations citoyennes

Appel aux associations citoyennes à se mobiliser pour une transformation écologique, démocratique et solidaire Départ dématérialisé de la Caravane le (...)

En savoir plus

Nous retrouverons les Jours Heureux ???

Sur le moment je n’y croyais pas. C’est du même ordre que Nicolas Sarkozy citant Guy Môquet. Je me suis dit : non, pas lui ! Depuis une bonne (...)

En savoir plus

Popopopom,radio confit...

1 2 En ces jours de confinement, puisque notre Président, dans un grand moment d’inspiration, a trouvé cette formule extraordinaire : nous sommes (...)

En savoir plus