Le TAFTA (GMT ...) expliqué simplement
Un message de STOPTAFTA74, qui donne le lien vers un nouveau site expliquant le TAFTA de façon simple :
http://le-tafta-enleve-le-bas.org
"Bonjour,
J’ai le plaisir de vous présenter un nouveau site très bien construit pour expliquer le TAFTA à Mr et Mme tout le Monde, dans une lecture simple et adaptée.
Réalisé par des amis, nous discutions justement d’un outil accessible à tous, "pour convaincre sa grand mère", et vous trouverez donc sur ce site un échantillon d’articles clés, de vidéos ou une chronologie bien ficelée.
Le site a été réalisé bénévolement par des professionnels de la programmation et deux journalistes, la qualité est au rendez-vous !
Merci de faire circuler ce site afin qu’il remonte dans google et devienne facilement accessible : http://le-tafta-enleve-le-bas.org/
Le collectif autonome le Transat a encore des idées, en particulier pour réaliser un site sur les députés européens, afin de dresser une carte des pro et anti-TAFTA.
Merci à vous
Benjamin Sourice
Cel : +33 (0)6 02051169"
Actualités récentes :
Constant Paisant
Hommage à Constant Paisant, résistant FTP au Plateau des Glières, décédé vendredi 27 novembre 2020. Il était l’un des 3 premiers signataires de notre (...)
En savoir plusProchain rassemblement les 28, 29 et 30 mai 2021
C’est reparti. Le prochain rassemblement aura lieu les 28,29 et 30 mai 2021. A bientôt
En savoir plusLoi de "sécurité globale et Julian Assange.
S’il est nécessaire de manifester contre la proposition de loi « sécurité globale », loi dénoncée notamment par des ONG, des syndicats et des sociétés de (...)
En savoir plusRENCONTRES DU FILM DES RESISTANCES 100% LIVRES
Chers amis des Rencontres du Film des Résistances, La 20e édition des Rencontres du film des résistances était prévue du 6 au 18 novembre, nous (...)
En savoir plus