Le TAFTA (GMT ...) expliqué simplement

Un message de STOPTAFTA74, qui donne le lien vers un nouveau site expliquant le TAFTA de façon simple :
http://le-tafta-enleve-le-bas.org

"Bonjour,

J’ai le plaisir de vous présenter un nouveau site très bien construit pour expliquer le TAFTA à Mr et Mme tout le Monde, dans une lecture simple et adaptée.

Réalisé par des amis, nous discutions justement d’un outil accessible à tous, "pour convaincre sa grand mère", et vous trouverez donc sur ce site un échantillon d’articles clés, de vidéos ou une chronologie bien ficelée.

Le site a été réalisé bénévolement par des professionnels de la programmation et deux journalistes, la qualité est au rendez-vous !

Merci de faire circuler ce site afin qu’il remonte dans google et devienne facilement accessible : http://le-tafta-enleve-le-bas.org/

Le collectif autonome le Transat a encore des idées, en particulier pour réaliser un site sur les députés européens, afin de dresser une carte des pro et anti-TAFTA.

Merci à vous
Benjamin Sourice
Cel : +33 (0)6 02051169"

Un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Actualités récentes :

Prochain rassemblement les 28, 29 et 30 mai 2021

C’est reparti. Le prochain rassemblement aura lieu les 28,29 et 30 mai 2021. A bientôt

En savoir plus

[Modifications du 22 octobre]:La nuit de la colère, Cran Gevrier

Des nouvelles info, Covid oblige : Pour tenir compte des mesures sanitaires prises par le préfet de la Haute Savoie et garantir l’équilibre (...)

En savoir plus

CNNR : piqueniques résistants du 27 juin

CRHA s’est engagée avec d’autres dans l’organisation de piqueniques résistants le 27 juin à l’initiative du CNNR. Toutes les informations sur le CNNR (...)

En savoir plus

Appel à soutien à Massa Koné

A la suite de l’attaque dont Massa KONE a été victime, les organisations paysannes et de défense des droits humains lancent un appel financier. (Voir (...)

En savoir plus