Le porte parole de la Conf’ et le responsable du 73 en garde à vue

Laurent PINATEL, porte-parole national de la Confédération Paysanne et Thierry BONNAMOUR, porte-parole de la fédération de Savoie de la Confédération Paysanne, ainsi que 3 autres paysans, ont été arrêtés et placés en garde à vue ce mercredi 28 mai, alors qu’ils menaient tous deux des actions contre la ferme des 1000 vaches.

Nous espérons tous que les 5 appréhendés seront rapidement libérés, et que Laurent PINATEL pourra, comme lui et nous l’avions prévu, participer aux Paroles de Résistance.

Les détails de ces deux arrestations et les coordonnées de contacts pour toute action de soutien dans les documents ci-dessous.

Un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Actualités récentes :

Non à la mesure de suspension adoptée contre Jean-Pierre Dubois

Pour le retrait immédiat de la mesure de suspension adoptée contre le professeur Jean-Pierre Dubois par la Présidente de l’Université Paris Saclay. (...)

En savoir plus

Mobilisation des associations citoyennes

Appel aux associations citoyennes à se mobiliser pour une transformation écologique, démocratique et solidaire Départ dématérialisé de la Caravane le (...)

En savoir plus

Nous retrouverons les Jours Heureux ???

Sur le moment je n’y croyais pas. C’est du même ordre que Nicolas Sarkozy citant Guy Môquet. Je me suis dit : non, pas lui ! Depuis une bonne (...)

En savoir plus

Popopopom,radio confit...

1 2 En ces jours de confinement, puisque notre Président, dans un grand moment d’inspiration, a trouvé cette formule extraordinaire : nous sommes (...)

En savoir plus