Le porte parole de la Conf’ et le responsable du 73 en garde à vue

Laurent PINATEL, porte-parole national de la Confédération Paysanne et Thierry BONNAMOUR, porte-parole de la fédération de Savoie de la Confédération Paysanne, ainsi que 3 autres paysans, ont été arrêtés et placés en garde à vue ce mercredi 28 mai, alors qu’ils menaient tous deux des actions contre la ferme des 1000 vaches.

Nous espérons tous que les 5 appréhendés seront rapidement libérés, et que Laurent PINATEL pourra, comme lui et nous l’avions prévu, participer aux Paroles de Résistance.

Les détails de ces deux arrestations et les coordonnées de contacts pour toute action de soutien dans les documents ci-dessous.

Un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Actualités récentes :

Constant Paisant

Hommage à Constant Paisant, résistant FTP au Plateau des Glières, décédé vendredi 27 novembre 2020. Il était l’un des 3 premiers signataires de notre (...)

En savoir plus

Prochain rassemblement les 28, 29 et 30 mai 2021

C’est reparti. Le prochain rassemblement aura lieu les 28,29 et 30 mai 2021. A bientôt

En savoir plus

Loi de "sécurité globale et Julian Assange.

S’il est nécessaire de manifester contre la proposition de loi « sécurité globale », loi dénoncée notamment par des ONG, des syndicats et des sociétés de (...)

En savoir plus

RENCONTRES DU FILM DES RESISTANCES 100% LIVRES

Chers amis des Rencontres du Film des Résistances, La 20e édition des Rencontres du film des résistances était prévue du 6 au 18 novembre, nous (...)

En savoir plus