Une forte soirée !

La salle Pierre Lamy était effectivement pleine hier soir !
Avec un phénomène étonnant : beaucoup de personnes sont venues dès 19h pour la conférence de presse et une sorte de débat avant le débat s’y déroula ! On a senti une volonté d’échanger avec les responsables de l’association CRHA et avec Jean Luc Porquet.

Le niveau de la soirée (commencée à 20h30) fut remarquable et remarquée :
- avec Suzette Bloch : à la fois émotion et analyse très lucide et calme de la volonté du côté de N. Sarkozy d’un captage d’héritage, en piétinant toute éthique.
- avec Sophie Wahnich : la description en France et ailleurs en Europe, via une dérive des musées historiques notamment, du brouillage systématique des données factuelles et temporelles.

Nous mettrons en ligne prochainement des articles sur ces interventions avec photos et dès que possible des vidéos.

Le livre a eu beaucoup de succès (près de 100 exemplaires vendus d’un coup !) et pour ceux qui l’ont déjà lu -même en partie- dès ce samedi, c’est un ouvrage fort, ajusté et de référence.

Il sera en librairie partout en France à partir du 18 mars, chacun pourra le trouver.

Un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Actualités récentes :

Prochain rassemblement les 28, 29 et 30 mai 2021

C’est reparti. Le prochain rassemblement aura lieu les 28,29 et 30 mai 2021. A bientôt

En savoir plus

[Modifications du 22 octobre]:La nuit de la colère, Cran Gevrier

Des nouvelles info, Covid oblige : Pour tenir compte des mesures sanitaires prises par le préfet de la Haute Savoie et garantir l’équilibre (...)

En savoir plus

CNNR : piqueniques résistants du 27 juin

CRHA s’est engagée avec d’autres dans l’organisation de piqueniques résistants le 27 juin à l’initiative du CNNR. Toutes les informations sur le CNNR (...)

En savoir plus

Appel à soutien à Massa Koné

A la suite de l’attaque dont Massa KONE a été victime, les organisations paysannes et de défense des droits humains lancent un appel financier. (Voir (...)

En savoir plus