Communiqué

Communiqué

L’association Citoyens Résistants d’Hier et d’Aujourd’hui ( C R H A) exprime sa très forte indignation suite au dépôt d’une gerbe au Mémorial de la Résistance du plateau des Glières, le samedi 26 février 2022, par Mr Eric ZEMMOUR .

Vu ses propos antérieurs pro Pétain, ce candidat à la présidence de la République signe ainsi son programme politique : le révisionnisme historique est une composante essentielle de tous les régimes fascistes.

Messages

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Actualités récentes :

Les amis de La Chesnaie

Depuis sa création en 1956 par le Dr Claude Jeangirard, la Clinique de la Chesnaie accompagne des personnes en souffrance psychique en appliquant (...)

En savoir plus

Photos et remerciements

Bénévoles, public et intervenant.e.s, musiciens/musiciennes , troupe de théâtre, vous étiez là pour que ce rassemblement 2022 soit une réussite. Merci (...)

En savoir plus

Paroles de résistances 2022, les vidéos

Les vidéos des interventions : Gilles Perret, Introduction Antoine Boudinet, Mutilé, il milite aujourd’hui dans l’association « Les Mutilés (...)

En savoir plus

Ils en parlent...

Journal France 3 Auvergne Rhône-Alpes : Librinfo : https://librinfo74.fr/plateau-des-glieres-un-rassemblement-resistant-tres-politique/ Le (...)

En savoir plus