Apple contre Attac : aidez-nous...
Apple contre Attac : aidez-nous à relayer l’appel pour la justice fiscale
Depuis plusieurs mois, Attac mène des actions citoyennes pour dénoncer l’évasion fiscale massive pratiquée par Apple. La marque à la pomme, qui ne paye quasiment aucun impôt en France, nous assigne en référé et demande à la justice française une astreinte bâillon de 150 000 € pour toute future action ciblant un magasin Apple Store.
Seule, l’association Attac ne peut pas lutter contre l’empire Apple, sa puissance financière et son armée d’avocat·e·s. Alors que les scandales fiscaux se multiplient et que les États sont incapables de prendre les mesures nécessaires, nous avons besoin de votre aide pour montrer qu’Attac agit dans l’intérêt général en dénonçant l’impunité fiscale dont jouissent les multinationales comme Apple.
Signez ICI cet appel et faites le signer autour de vous pour que nous puissions nous présenter le 12 février prochain devant le tribunal de grande instance de Paris, fort du soutien de dizaines de milliers de personnes
Actualités récentes :
Vous pouvez nous aider à organiser le rassemblement des 27, 28 et 29 mai 2022
Vous pouvez nous aider à organiser le rassemblement, notamment en vous inscrivant sur dans les tableaux en ligne (Framadate) qui correspondent à (...)
En savoir plusLogement chez l’habitant
Vous souhaitez accueillir ou mettre à disposition un logement ? Vous souhaitez être accueilli ? Cet espace vous permet de proposer un logement ou (...)
En savoir plusProchain rassemblement les 27, 28 et 29 mai 2022, le programme.
Programme aujourd’hui bien avançé. Encore quelques boulons a serrer. Ce programme sera mis à jour au fil de l’eau. Théâtre du vendredi soir : (...)
En savoir plusAnnette Beaumanoir
Une grande résistante, juste parmi les nations, est partie, après une vie presque centenaire, une longue vie de résistances d’abord en France puis en (...)
En savoir plus