Par : gr
Publié : 24 mai

Sabrina Ali Benali

Nous venons d’apprendre que Sabrina Ali Benali, dont le témoignage poignant sur l’hôpital public a été entendu dimanche au plateau des Glières, a été déboutée dans sa procédure judiciaire contre France Inter et condamnée à payer les frais.
(Si vous souhaitez lui manifester votre soutien, vous pouvez lui écrire via notre mail et nous lui transmettrons).

Répondre à cet article

2 Messages

  • Solidarité avec Sabrina Ali Benali

    il y a 4 mois, par Christiane VOLLAIRE

    Je viens d’apprendre la décision judiciaire inique qui frappe Sabrina Ali Benali, qui a été diffamée par une accusation de mensonge et d’usurpation pour avoir dénoncé les conditions dégradantes de l’hôpital public dans lequel elle travaille.
    Une telle décision est bien évidemment inacceptable : elle constitue une incitation au silence et à la complicité pour ceux qui veulent assigner leur institution à ses devoirs.
    Comme il y a des procès-bâillon, il y a ici une décision judiciaire bâillon, qui tend à museler les défenseurs des droits.

    Répondre à ce message

  • RESISTANCE !

    il y a 4 mois, par Philippe PASCAL

    Sabrina, dans ce combat noble et acharné pour la dignité des malades, handicapés et de tous les délaissés que soutiennent les admirables personnels hospitaliers, je me joins à toi par la pensée et te transmets toute mon énergie et ma passion pour la justice, la fraternité et l’égalité. Bravo Sabrina, il manque de femmes de ton espèce ! tu es un exemple à reproduire, tu les auras.
    Avec toute mon amitié. Philippe

    Répondre à ce message