écouter, partager et continuer !

MERCI d’être à nouveau venu-e-s si nombreu-ses-x. Nous allons faire de notre mieux pour mettre en ligne photos, vidéos ou textes. Ça va demander un peu de patience... Si vous avez quelques beaux clichés à nous transmettre, n’hésitez pas à le faire.
Un merci tout particulier aux bénévoles qui n’ont pas ménagé leurs efforts, et bien sûr à tou-te-s les intervenant-e-s, ainsi qu’aux musicien-ne-s et aux chanteuses et chanteurs.

Elle a été belle cette dixième année, grâce à votre présence, à la qualité des interventions, aux nombreux échanges, à toute cette énergie commune, aux notes de musique et aux chants qui résonnent encore entre les montagnes.
L’émotion des paroles du dimanche nous rappelle que derrière chaque citoyen osant résister et s’interposer là où le système est injuste, il y a une femme ou un homme, combatif autant que fragile.
Soyons toujours à leurs côtés pour inventer la résistance.

Ils en parlent :

  • Le Dauphiné libéré

Un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Actualités récentes :

Nos jours heureux

Un coup d’arrêt, un coup de maître ! Sacré Manu ! En fait, je t’écoute plus, tu es tellement prévisible. Je t’écoute plus, ni toi, ni tes comparses, à (...)

En savoir plus

24 mars Gaillard Conférence débat sur la réforme des retraites

Conférence de ANAÏS HENNEGUELLE, DOCTEURE EN SCIENCES ECONOMIQUES, MAÎTRESSE DE CONFERENCES EN ECONOMIE Organisée par "les économistes attérés" à (...)

En savoir plus

dimanche 8 mars, journée internationale de lutte pour les droits des femmes

Marche et grève du dimanche 8 Mars pour la journée internationale de lutte pour les droits des femmes Rendez-vous sur l’esplanade de l’Hôtel de (...)

En savoir plus

Si la rue n’est pas entendue, allons à l’assaut des cîmes pour être vus !

A l’initiative d’un collectif de profs du 1er et second degré du Chablais, idée soutenue par Attac, CGT, FO, SNES, SNIUPP, les stylos rouges ; le 16 (...)

En savoir plus