Didier Poupardin

Le docteur Didier Poupardin, médecin généraliste de Vitry-sur-Seine, membre du MRAP, s’est éteint. Il est décédé brutalement d’un arrêt cardiaque. Cet homme de convictions s’est opposé avec ténacité aux attaques faites à l’accès au soin pour tous.
Il était venu en 2010 témoigner aux Glières de ses combats. On se souvient de son courage, de sa gentillesse et de sa modestie. Avec son épouse, ils ont depuis suivi et soutenu toutes nos actions, ils étaient des fidèles du rassemblement. Nos pensées vont aujourd’hui vers Mme Poupardin.

Retrouvez ici son intervention et son texte du 16 mai 2010 :


Docteur Poupardin / Paroles de Résistance... par CRHA74

JPEG

Un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Actualités récentes :

Nos jours heureux

Un coup d’arrêt, un coup de maître ! Sacré Manu ! En fait, je t’écoute plus, tu es tellement prévisible. Je t’écoute plus, ni toi, ni tes comparses, à (...)

En savoir plus

24 mars Gaillard Conférence débat sur la réforme des retraites

Conférence de ANAÏS HENNEGUELLE, DOCTEURE EN SCIENCES ECONOMIQUES, MAÎTRESSE DE CONFERENCES EN ECONOMIE Organisée par "les économistes attérés" à (...)

En savoir plus

dimanche 8 mars, journée internationale de lutte pour les droits des femmes

Marche et grève du dimanche 8 Mars pour la journée internationale de lutte pour les droits des femmes Rendez-vous sur l’esplanade de l’Hôtel de (...)

En savoir plus

Si la rue n’est pas entendue, allons à l’assaut des cîmes pour être vus !

A l’initiative d’un collectif de profs du 1er et second degré du Chablais, idée soutenue par Attac, CGT, FO, SNES, SNIUPP, les stylos rouges ; le 16 (...)

En savoir plus