Pour le libre choix de l’identification des animaux de ferme

Mobilisation / Identification électronique des petits ruminants : mercredi 17 déc à Privas (07)
Parce qu’ils ne souhaitent pas équiper leurs animaux de puces électroniques et gérer leur troupeau par ordinateur, de nombreux éleveurs sont, cette année encore, sanctionnés très lourdement, n’ont plus le droit de déplacer leurs animaux ni de vendre leurs fromages.

REJOIGNEZ LA TRANSHUMANCE URBAINE POUR RECLAMER LA LEVEE DES SANCTIONS ET LE LIBRE CHOIX D’IDENTIFICATION DES ANIMAUX. Rendez-vous mercredi 17 décembre à Privas à 9h30 devant les locaux de la DDCSPP, 7 boulevard du Lycée, à Privas. Plus d’infos en Pièce Jointe

Un covoiturage est organisé depuis la Haute-Savoie. Si vous souhaitez y aller, prévenez-nous et précisez si vous cherchez une voiture ou si vous avez de la place dans votre voiture. Contact : camille.mesmin@mailoo.org ou 06 16 06 30 68

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Actualités récentes :

Soutien à Pinar Selek

Ces gens là ne lâchent jamais. Pinar Selek continue a être sous la répression "dans cette affaire vieille de 24 ans, absolument rien dans le (...)

En savoir plus

Les amis de La Chesnaie

Depuis sa création en 1956 par le Dr Claude Jeangirard, la Clinique de la Chesnaie accompagne des personnes en souffrance psychique en appliquant (...)

En savoir plus

Photos et remerciements

Bénévoles, public et intervenant.e.s, musiciens/musiciennes , troupe de théâtre, vous étiez là pour que ce rassemblement 2022 soit une réussite. Merci (...)

En savoir plus