Pour le libre choix de l’identification des animaux de ferme
Mobilisation / Identification électronique des petits ruminants : mercredi 17 déc à Privas (07)
Parce qu’ils ne souhaitent pas équiper leurs animaux de puces électroniques et gérer leur troupeau par ordinateur, de nombreux éleveurs sont, cette année encore, sanctionnés très lourdement, n’ont plus le droit de déplacer leurs animaux ni de vendre leurs fromages.
REJOIGNEZ LA TRANSHUMANCE URBAINE POUR RECLAMER LA LEVEE DES SANCTIONS ET LE LIBRE CHOIX D’IDENTIFICATION DES ANIMAUX. Rendez-vous mercredi 17 décembre à Privas à 9h30 devant les locaux de la DDCSPP, 7 boulevard du Lycée, à Privas. Plus d’infos en Pièce Jointe
Un covoiturage est organisé depuis la Haute-Savoie. Si vous souhaitez y aller, prévenez-nous et précisez si vous cherchez une voiture ou si vous avez de la place dans votre voiture. Contact : camille.mesmin@mailoo.org ou 06 16 06 30 68
Actualités récentes :
Soutien à Pinar Selek
Ces gens là ne lâchent jamais. Pinar Selek continue a être sous la répression "dans cette affaire vieille de 24 ans, absolument rien dans le (...)
En savoir plusLes amis de La Chesnaie
Depuis sa création en 1956 par le Dr Claude Jeangirard, la Clinique de la Chesnaie accompagne des personnes en souffrance psychique en appliquant (...)
En savoir plusPhotos et remerciements
Bénévoles, public et intervenant.e.s, musiciens/musiciennes , troupe de théâtre, vous étiez là pour que ce rassemblement 2022 soit une réussite. Merci (...)
En savoir plus