Le porte parole de la Conf’ et le responsable du 73 en garde à vue

Laurent PINATEL, porte-parole national de la Confédération Paysanne et Thierry BONNAMOUR, porte-parole de la fédération de Savoie de la Confédération Paysanne, ainsi que 3 autres paysans, ont été arrêtés et placés en garde à vue ce mercredi 28 mai, alors qu’ils menaient tous deux des actions contre la ferme des 1000 vaches.

Nous espérons tous que les 5 appréhendés seront rapidement libérés, et que Laurent PINATEL pourra, comme lui et nous l’avions prévu, participer aux Paroles de Résistance.

Les détails de ces deux arrestations et les coordonnées de contacts pour toute action de soutien dans les documents ci-dessous.

Un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Actualités récentes :

Popopopom,radio confit...

1 2 En ces jours de confinement, puisque notre Président, dans un grand moment d’inspiration, a trouvé cette formule extraordinaire : nous sommes (...)

En savoir plus

Nos jours heureux

Un coup d’arrêt, un coup de maître ! Sacré Manu ! En fait, je t’écoute plus, tu es tellement prévisible. Je t’écoute plus, ni toi, ni tes comparses, à (...)

En savoir plus

24 mars Gaillard Conférence débat sur la réforme des retraites

Conférence de ANAÏS HENNEGUELLE, DOCTEURE EN SCIENCES ECONOMIQUES, MAÎTRESSE DE CONFERENCES EN ECONOMIE Organisée par "les économistes attérés" à (...)

En savoir plus

dimanche 8 mars, journée internationale de lutte pour les droits des femmes

Marche et grève du dimanche 8 Mars pour la journée internationale de lutte pour les droits des femmes Rendez-vous sur l’esplanade de l’Hôtel de (...)

En savoir plus