Dr Poupardin et les médecins solidaires

"120 médecins solidaires s’unissent et ont lancé un manifeste ce 18 janvier 2011 pour dénoncer les consignes de restriction de l’accès aux soins remboursés et la privatisation de la sécurité sociale, aujourd’hui à l’Assemblée nationale. Le mouvement a pour origine le soutien à un praticien "désobéissant", le docteur Didier Poupardin de Vitry-sur-Seine, qui était intervenu lors du Rassemblement 2010 (voir la vidéo) sur le plateau des Glières

La suite de cet article du FSD74 ici

Un article de l’Humanité sur ce sujet : lien

Un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Actualités récentes :

CNNR : piqueniques résistants du 27 juin

CRHA s’est engagée avec d’autres dans l’organisation de piqueniques résistants le 27 juin à l’initiative du CNNR. Toutes les informations sur le CNNR (...)

En savoir plus

Appel à soutien à Massa Koné

A la suite de l’attaque dont Massa KONE a été victime, les organisations paysannes et de défense des droits humains lancent un appel financier. (Voir (...)

En savoir plus

Rassemblement 2020, les Glières dans un nuage..numérique

Le Rassemblement des Glières des 29/30/31 mai 2020 ayant été annulé, nous vous proposons Un Rassemblement Virtuel Inédit -Téléchargez les Paroles de (...)

En savoir plus

Forum des associations 2020

Vous trouverez ci dessous les liens vers les textes et/ou vidéo ou mp3 proposés par des associations participant à notre forum annuel au sein du (...)

En savoir plus